A'ST1 Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du nouveau groupe montant de la scène k-pop (^w^)V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :: Death Fic :: - Hi ! -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

:: Death Fic ::    - Hi ! - Empty
MessageSujet: :: Death Fic :: - Hi ! -   :: Death Fic ::    - Hi ! - EmptyJeu 28 Aoû - 20:19



sOng : This I Promise You ~ A'ST1 Version



___________________


" You make me feel funny, when you came around ...
You make me feel happy ...
"

" Moon?
- Oui Donghae?
"
L'interpellé arrêta de fredonner et se retourna vers son colocataire, qui tenait dans sa main une petite feuille de papier, où l'encre des mots écris dégoulinait sous des tâches d'eau.
" Y'a un problème?"
Donghae rangea vite le papier dans sa poche et s'expliqua, d'une voix tremblante.
" Euh ... Teshi a eu un problème ... J'pars le chercher à l'aéroport... Il revient du Japon ... Ca te gênes pas s'il squatte un peu ... ?
- Moi pas du tout ^w^ InKyu non plus je pense ^w^ Mais où tu veux le faire dormir, y'a que 3 chambres ... Il va pas dormir dans le canapé le pauvre? T_T
- Nan nan... Je lui laisserais mon lit, ou alors on dormira ensembles, je sais pas, j''men fous pour le moment tu vois ...
- Je comprends ^w^ Aller, file, le pauvre il doit attendre ^w^
"
Donghae fit un petit sourire à son compagnon et sortit de l'appartement sous la pluie battante qui rêgnait sur Seoul ce jour là ...

Tegoshi l'attendait, affalé sous la pluie, contre un lampadaire, la tête sur les genoux, ses deux petites valises noires l'encadrant. Donghae ne chercha pas à savoir ce qu'il faisait là, et recouvrit de sa propre veste le corps du pauvre jeune homme qui tremblait de froid sans même s'en rendre compte.
" Bah alors espèce d'idiot, tu le fais exprès ou quoi?"
Le petit membre des NEWS leva ses yeux vides d'expression vers le visage de Donghae, puis les rabaissa quand il y vit l'inquiétude qui rêgnait en son ami, malgré ses paroles.
" J'ai l'air de le faire exprès?
- Oui un peu. Allez, lève-toi, j't'emmène à la maison...
"
Le jeune japonais attrapa la main de son nouvel hôte et se releva lentement, puis pris ses valises, que Donghae lui pris des mains.
" T'inquiètes, j'm'en occupe ... "
L'arrivant se permit un petit sourire chaleureux et suivit son ami jusqu'à sa voiture, où il pénétra, au chaud et au sec.
" Et maintenant, si tu me disais ce qui t'emmène de par chez moi? "
Le jeune chanteur tourna sa tête vers sa vitre et posa son front contre la paroi froide. Il fixait silencieusement les immeubles de Seoul, quand il se mit enfin à parler, au grand bonheur de Donghae qui commençait à perdre patience.
" C'est Ryo ...
- Il a un problème?
- Il ... Tu sais qu'il était avec Pi-chan mais ... En faite, Pi l'a un peu ... Trompé... Enfin, un peu == Il l'a trompé avec Kame >< Je le supportais d'jà pas celui-là ... Et donc Ryo, fou amoureux, l'a apprit et ... Ben il a arrété de manger, boire etc ... Il a finit aux urgences avant hier et puis ... Il a tenté de ... Enfin, tu vois quoi ...
- Il a voulut se tuer?!
- Chut !! Cris pas ... Il ... Y'a une infirmière qui à laissé une seringue pas loin ... Il s'est dit qu'avec un peu d'morphine il pourrait tout oublier. seulement y'avait plus rien dedans ... Alors il s'est ouvert les poignets avec l'aiguille... Chuis arrivé un peu après qu'il ai commencé mais ... T'aurais vu ça ... Il pleurait, et il, il ... Y'avait du sang partout ... T'aurais vu ... Y'avais les os et ... Et il avait mal et ... Mais putain Donghae !!
"
Ce dernier s'arrêta rapidement et prit la tête de son ami, qui pleurait plus que de raison, contre son torse. Il était parcouru de sanglots de plus en plus forts et l'ainé se sentit mal à l'aise : il était heureux de pouvoir le serrer contre lui, malgré le désespoir de son ami...
" Chuis désolé de venir te voir juste pour ça je ... J'aurais pas du ... "
L'interpellé releva la tête de son ami d'une poussée sous son menton et le regarda dans les yeux, ces derniers encore trempés de larmes.
" Eyh, j'suis là pour ça okay? Quand tu vas pas bien, viens chez moi, c'est tout ... J'suis heureux que tu sois venus... "
Teshi acquieça d'un signe de tête et se blottit au fond de son siège tandis que Donghae redémarrait.
" Aller, on rentre ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

:: Death Fic ::    - Hi ! - Empty
MessageSujet: Re: :: Death Fic :: - Hi ! -   :: Death Fic ::    - Hi ! - EmptyJeu 28 Aoû - 20:50

.... au risque de me répéter..... pourquoi une death fiiiiic bom

tu veux vraiment m'faire pleurer, hein, c'est ça drunken

bon, c'est pas l'tout, mais c'est qu'ça m'plaît bien quand même s't'affaire tongue
mouahahahaaa Donghae petit cachotier monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

:: Death Fic ::    - Hi ! - Empty
MessageSujet: Re: :: Death Fic :: - Hi ! -   :: Death Fic ::    - Hi ! - EmptyVen 29 Aoû - 2:57

sOng: Ai Nante ~ NEWS


__________________


Tegoshi pénétra silencieusement dans l'appartement, à la suite de Donghae. Toutes les lumières étaient éteintes et pas un bruit ne rêgnait dans l'habitacle. Ils déposèrent les valises du cadet dans l'entrée et retirèrent vestes et autres vêtements trempés, pour aller se fourrer dans deux peignoirs blanc chaud et moelleux que Moon avait sortit pour eux, au cas où, avant d'aller se coucher. Car oui, il était déjà près de deux heures du matin, et le lendemain, les deux membres des A'ST1 seraient filmés en live. Les cernes de 4 mètres de long sous les yeux étaient donc proscrites, et de toute façon, ils ne tenaient plus debout. Moon occupait la chambre tout au fond du couloir, la plus grande : il fallait bien qu'il mette son clavier quelque part ! Inkyu, pour sa part, dormait dans la chambre de droite, la plus petite : il était discret, que ce soit dans sa manière d'être ou dans son ameublement. Il n'avait donc qu'une penderie et une étagère qui supportait sa chaine hi-fi. Donghae lui, avait la chambre de gauche, assez spacieuse, qui renfermait tout son bordel, à proprement parler. Lorsqu'il y pénétra, il se rendit compte qu'elle était rangée. Il se permit un petit sourire et pensa qu'il devrait dire merci à Moon le lendemain. Depuis qu'ils avaient emménagés ensembles, avec Inkyu, Moon avait tout fait pour être le plus serviable possible. Après tout, il était le plus jeune, et il avait l'impression de gêner ses deux ainés. Donghae se tourna vers son invité, qui somnolait à moitié contre la porte.
" Teshi? Tu dors ici, j'vais m'ouvrir le canapé ^^
- Ben pourquoi pas dormir ensemble?
- farao Merci Teshi, j'crois que j'aurais pas pus dormir sur le canapé plus de deux heures.
"
Ce dernier lui sourit et partit dans l'entrée récupérer ses deux valises tandis que Donghae se changeait, pour une tenue plus légère mais plus confortable : caleçon sec, car le sien avait prit l'eau à travers son jean quand il s'était penché, et un pantalon en toile qui lui tombait sur les hanches. Tegoshi fit de même après être revenu, enfermé dans la salle de bain, et vint se fourrer auprès de son ainé dans les draps propres et chauds.
" Dis Teshi...
- Hum?
- Comment tu dors quand tu dors avec quelqu'un ?
- Oh, euh jocolor Ben en faite ... J'vais p't'être dormir par terre jocolor
- cheers C'est si hard que ça???
- Ben je ... jocolor En faite je ... Je m'étale de partout et en général je dors à moitié sur l'autre personne ! rendeer Voilà, c'est dit No
"
Donghae fit un stop avant d'éclater de rire face à l'air géné de son ami.
" Mais t'inquiètes pas Baka! XD J'adore les calins pale Et c'était juste pour savoir si t'allais me frapper ou ronfler XD Rien de plus XD Aller, installe toi ^^ "
Le cadet s'engouffra donc un peu plus sous la couette, et vint poser sa tête sur le torse de Donghae.
" Ca te gènes pas? Basketball
- cheers Que ... Euh ... Nan ...
- Bien pourquoi tu fais cette tête alors rendeer
- jocolor Tu m'as un peu pris par surprise là jocolor
- Désolé. Quand je dormais avec Shige il avait l'habitude, ça le choquait plus ...
- C'est rien ^^ Aller, bonne nuit Teshi-chou ^^
- C'est quoi ce surnom XD
- Le genre de surnoms débiles que j'adore donner XD Moon, l'un d'mes colocs, c'est Baby Moon !! Et t'en as pas finis, crois moi ^^
- Sleep Mon dieu XD Bref, merci encore hein ^^
- Mais de rien ^^ Aller, bonne nuit ...
"
Donghae posa sa main sur la tête de son cadet et lui caressa les cheveux durant une bonne partie de la nuit, songeur. L'état de Tegoshi concernant son ressentit des évènements, par rapport à Ryo, était ... Perturbant. Etait-il amoureux de ce dernier, où avait-il eu peur de perdre un de ses amis les plus proches? La première evrsion paraissait peu crédible, connaissant le jeune chateur, mais tout était possible, et Donghae se permettait le bénéfice du doute.

" BONJOUR TOUT L'MOOOOOONDE !!!! bounce "
Donghae fit un bond de six mètres dans son lit, se retrouvant sur Tego, tandis que Moon ouvrait grand les volets. L'un de ses plus gros défauts était celui-ci : être si joyeux et plein d'entrain dès le matin pour réveiller son colocataire qui lui, ressemblait plutôt à une marmotte.
" Maiiiiiis Moooon j'travaille pas aujourd'huiiii !! cherry
- Je m'en fiche ! Fais moi sortir un peu c'jeune homme qu'il prenne l'air, il a pas l'air très frais s'tu veux mon avis U__U Et regarde, il fais beaaaau bounce
"
Le cadet de la maisonnée se prit un coussin en plein visage, avant de sortir de la chambre en riant : il avait réussit à réveiller Donghae, et en plus il était de bonne humeur.

____________
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

:: Death Fic ::    - Hi ! - Empty
MessageSujet: Re: :: Death Fic :: - Hi ! -   :: Death Fic ::    - Hi ! - EmptyVen 29 Aoû - 3:09

Shikei' a écrit:
caleçon sec, car le sien avait prit l'eau à travers son jean quand il s'était penché, et un pantalon en toile qui lui tombait sur les hanches.
...bon ça, tu sais s'que j'en pense ^^'

Shikei' a écrit:
" BONJOUR TOUT L'MOOOOOONDE !!!! bounce "
ET ÇA XD pourquoi j'le vois trop bien faire ça?? tongue
PTDR xDDD

bref, J'AIME !! *o*

Et je comprend pas pourquoi tu veux en faire une death fic albino
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





:: Death Fic ::    - Hi ! - Empty
MessageSujet: Re: :: Death Fic :: - Hi ! -   :: Death Fic ::    - Hi ! - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Death Fic :: - Hi ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'ST1 Community :: Divers :: Le P'tit Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser