A'ST1 Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du nouveau groupe montant de la scène k-pop (^w^)V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super Junior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

Super Junior Empty
MessageSujet: Super Junior   Super Junior EmptyMer 27 Aoû - 19:05

Mes bébés I love you J'vais la faire soft quand même parce que si je pars dans un trip sur eux jvais en pondre un roman ^^'

Super Junior Suju0100ht0

Les Super Junior (dit SuJu) sont un groupe de la SM Entertainement récruté sur casting et qui ont fait leur début en 2005.

Il est composé de 13 membres :
Shindong // Leeteuk // Kangin // Shiwon // Sungmin // Kyuhyun // Yesung // Donghae // Ryeowook // Kibum // Heechul // Hankyung // Eunhyuk

Au départ la SM avait prévu de sortir un nouveau "Super Junior" tous les ans mais les SuJu 05 ont connus un tel engouement qu'ils sont toujours là (en encore heureux ^^)
Leur premier album, sortit en 2005 est une pure tuerie comportant tous leur plus grands succès comme "Twins", "Miracle", "U"...

Pour le deuxième album, changement de look complet pour nos SuJu.
Pour l'occasion ils se font une attitude plus rebelle, plus destroy et arborent fièrement faux tatouages et attitude provocante.
Et là, succès immédiat, deuxième carton avec le premier single de l'album : "Don't Don".
Le MV, qui se passe dans une usine désafectée, voit nos 13 garçons complètement surevoltés (et blonds péroxydés pour la plupart voir rouge vif pour Heechul xD)
Le deuxième single "Marry U", est beaucoup plus calmes, nos SuJu sont tous mignons, tous souriants, tous calmes et tous en blancs aussi ^^

Depuis peu ils ont officiellement débutés au Japon et même si en ce moment ils se dispersent un peu à cause des sous-unit, ils vont sortir courant 2009 leur troisième album pale

Petite (oui petite hein je vais pas faire un roman) des membres :

Super Junior ShinDong01

Shindong
Date de naissance : 28/09/1985
Taille : 178 cm
Poids : 90kg
Groupe Sanguin : O
C'est l'un des meilleurs danseurs des SuJu, il s'occupe parfois de la partie rap des chansons.
Il adore faire le pitre et il met souvent de l'ambiance au sein du groupe.
Lors d'un concours de douche, il a terminé premier en prenant la sienne en 27 secondes, brisant ainsi le record de Siwon qui était de 30 secondes (oui je sais xD)

Super Junior Leeteuk-1

Leeteuk
Nom de scène : LeeTeuk (officiel) Eeteuk (non officiel)
Date de naissance : 1 juillet 1983
Taille : 1.78m
Poids :59 kg
Groupe Sanguin : A
C'est le leader des Super Junior.
Et c'est un sacré cas xD
Avec lui c'est la barre de rire assuré.
Il n'a absolument aucune autorité en temps que leader, passe son temps à faire n'importe quoi et pourtant... C'est un garçon vraiment attachant, quand il n'est pas là, il manque vraiment.

Super Junior Kangin-1

Kangin
Date de naissance : 17/01/85
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Groupe Sanguin : O
il est fou xD Comme Teukie, il en loupe pas une pour faire l'andouille.
C'est l'une des plus belle voix du groupe qui se démarque par sa force et son timbre grave.
Il est toujours très souriant et se fait remarquer par son naturel bavard… et un peu violent parfois xD Donghae a dit un jour que Kangin ressemblait à King Kong… genre grosse brute mais quand même très caline^^

Super Junior ShiWon

Shiwon
Date de naissance : 7/04/1986
Taille : 1.83 m
Poids : 65kg
Groupe sanguin : B
le chéri de ses dames auquel personnellement j'ai envie de fouttre des claques ==
Il très apprécié par la gente féminine car il se montre toujours très galant et protecteur.
Cependant il à tendance à ne passer que 30s sous la douche ==

Super Junior Sungmin21

Sungmin
Date de naissance : 1/1/1986
Taille : 1.75 m
Poids : 57 kg
Groupe Sanguin : A
Du haut de ses 21 ans, Sungmin est probablement le plus adorable des Super Junior.
Et incontestablement le meilleur chanteur.
C'est un garçon très talentueux.
C'est un garçon très sociable mais assez timide.
Il est très proche d' Euhnyuk.

Super Junior Kyu

Kyuhyun
Date de naissance : 03/02/1988
Taille : 1.80 m
Poids : 68kg
Groupe Sanguin :A

Kyuuuuuuuuu mon bébé mon amour mon trésor ma patate je l'aime I love you
Tout le monde aime Kyu c'est obligé. Celui qui aime pas Kyu il est pas normal ><
On ne peut QUE aimer Kyu. Rien que parce que, à même pas 18 ans il a trouvé la force de se battre et de revenir après ce putain d'accident qui a failli lui couter la vie !!!
Kyu T.T

Super Junior Yesung

Yesung
Date de naissance: 24/08/1984
Taille: 1m78
Poids: 64 kg
Groupe Sanguin : AB
L'un des meilleurs chanteurs des Super Junior.
Il était très discret au début mais il a pris de l'assurance au fil du temps. Surtout depuis qu’il est dans les SuJu H il se lache c’est tordant XD
C'est quelqu'un de simple et sociable et surtout ne le mettez pas en présence de Micky x_x

Super Junior Donghae4

Donghae
Date de naissance : 15/10/1986
Taille : 1.75 m
Poids : 60kg
Groupe Sanguin : A
Mon Fishy d'amour <3
Donghae a été repéré après avoir gagné le "concours de la meilleure apparence" (en gros le plus beau gosse ^^) en 2001.
Donghae joue aussi de la guitare.
Son surnom de Fishy vient du fait qu'il adore la mer et tout ce qui est marin.
C'est un inconditionnel des fruits de mer. Vous voulez lui faire plaisir ? Achetez lui des crevettes xD

Super Junior 148fs98408-1

Ryeowook
Date de naissance : 21/06/1987
Taille : 1m73
Poids : 58 kg
Groupe Sanguin : O
Ma première patate des SuJu XD
Egalement l'un des meilleurs chanteurs des Super Junior.
C'est lui qui le plus de succès auprès de la gente féminine.
Il est aussi très timide. Il fait très attention à lui et se préoccupe toujours de ce que pense les autres. Il pense que s’il commet le moindre faux pas, ça sera la fin des SuJu… Mais nan mon poulet c’est pas parce que tu perds tes pompes en plein lives que c’est la fin allons^^
C'est prestations lives sont toujours impeccables et il est très proche de Donghae.

Super Junior Kibum

Kibum
Date de naissance : 21/08/1987
Taille : 1.79 m
Poids : 59 kg
Groupe Sanguin : A
Kibum à probablement le sourire le plus éclatant que j'ai jamais vu.
Une vraie publicité Freedent et Colgate réunie.
C'est le meilleur acteur des Super Junior, il possède un charisme exceptionnel.
Il parait assez froid en apparence mais en fait il est surtout très timide.
Quand il était jeune il a vécu aux Etats-Unis alors il a un bon niveau d'anglais.

Super Junior Heechul

Heechul
Date de naissance : 10/07/1983
Taille : 1m78
Poids : 60 kg
Groupe Sanguin : AB
Heechul est certainement le garçon le plus charismatique des Super Junior de part son attitude et ses vêtements excentriques.
Heechul est assez égocentrique et vaniteux, il adore être le centre d'interêt. C'est le deuxième membre le plus âgé des Super Junior ( à dix jours près c’était la fin des haricots et c’était lui le leader des SuJu ^^’), il donne des surnoms des personnages de Disney aux autres membres du groupe.

Super Junior Hankie-1

Hankyung
Date de naissance : 09/02/1984
Taille : 1.81 m
Poids : 66kg
Groupe Sanguin : O
Alors là ça va être très dur de pas partir en freestyle parce que lui… Hankyung est tout simplement parfait. siiiiiiii c'est vrai
Bref. Hankyung est chinois à la base il a été repéré lors d'une audition en Chine et il a été intégré avec forcément l'obligation d'apprendre le coréen.
Les autres membres se moquent très souvent de lui parce qu'il butte parfois sur les mots mais il ne prend pas ça mal (et depuis qu'ils sont en Chine il se venge sur Donghae qui est un mongol ^^').
De plus il cuisine pour tout le monde, il s'occupe de la maison, une vraie fée du logis. Il a un caractère très doux, il est très sociable, gentil avec tout le monde, toujours souriant, il aime les enfants, les chiens, les poules et les nains de jardin, il ne bronche même pas quand Heechul le persécute (ou lui saute dessus pour lui rouler une pelle == VA MOURIR CHULY !!! è_é)…
Hankyung c'est vraiment les meilleur des Super Junior… il est parfait *o*
De plus c'est un danseur exceptionnel qui a de longues années de pratique de danse classique derrière lui.

Super Junior Eunhyuk72

Eunhyuk
Date de naissance : 04/04/1986
Taille : 1.76 m
Poids : 58kg
Goupe Sanguin : O
Il est considéré comme le meilleur danseur des Suju et s'occupe majoritairement des parties rap des chansons. C'est le meilleur ami de Xiah des DBSK.
Et il est très proche de Leeteuk, avec lequel il fait souvent n'importe quoi. Mais même s’il parait un peu idiot comme ça, il n’est pas du tout comme ça. Il fait toujours très attention à ce qui l’entoure. Eun est quelqu’un de vrai et d’entier qui à du mal a faire la part des choses et qui est toujours très affecté par ce qu’il lui arrive de négatif. Mais malgré ça, il est d’un optimisme à toute épreuve ^^v


Les sous-unit :

Ils en ont 4 :

- Les SuJu T (Trot) : la première. Le Trot est un courant musical des années 80 en Corée, qui correspond à notre disco (Saturday night feveeeeeeeeeer (8). Elle est composée de Teukie, Shindong, Eun, Sungmin, Chul et Kangin. On a coutumes de dire que ce sont les 6 plus tarés des SuJu qui la compose. C’est vrai en plus ^^’
- Les SuJu K.R.Y : la seconde. Leur style musical est essentiellement basé sur des ballades. Elle est composés des trois plus belles voix des SuJu : Kyuhyun, Ryeowook et Yesung.
- Les SuJu M (Mandarin) : une sous-unit destinée à conquérir le marché chinois. Et le pire c’est que ça marche XD Leur premier album était composé de chansons originales et de reprises des SuJu. Leur second album qui sortira en 2009 ne devrait compter que des chansons originales. Elle est composée d’Hankie (le leader parce que le plus vieux), Donghae, Wookie, Kyu, Siwon, Henry (le violoniste de Don’t Don) et Zhoumi (illustre inconnu mais on l’aime quand même. Pas le choix sinon je mord ><)

- Les SuJu H (Happy) : les derniers en date. Etant donné que les autres SuJu étaient occupés ailleurs il a fallu donné du taf à ceux qui restaient. D’où la formation des SuJu H. Composée de Kangin, Teukie, Sungmin, Eun, Yesung et Shindong. Leur style musical se veut joyeux, dans l’idée de donner la patate à tout le monde. Et oui ça marche, quand on les voit on ne peux que rire. Nan mais danser de la tecktonik en pyj’ quoi XD

Voila voila les Super Junior ce que ça donne.
Un concentré de 13 mecs absoluments géniaux qui méritent qu’on les aime ^^v
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 3:52

mouahahahaaaa y'a des trucs j'vais pas les dire sinon j'vais m'faire mordre tongue

nyah Wookie *o* *bave*.... Yesung *p* drunken
hé la, on éteint le mode groupie ( si mode groupie il y avait ) et on repasse à un jugement totalement objectif ( si si j'te jure ) :

.... kawaii, voix sublimes, canons, tarés, mais tellement attachants tongue j'avais dit objectif, rooh xD

brefons, j'les n'aime >.< tous autant qu'ils sont >o<
... allez, on va dire que oui xD *nan mais tu réalises que t'es la seule à comprendre s'que tu dis? U_U*
c'est pas graaaave, c'est d'jà bien tongue

pauvre Eunhyuk j'le délaisse T.T


Citation :
C'est le deuxième membre le plus âgé des Super Junior ( à dix jours près c’était la fin des haricots et c’était lui le leader des SuJu ^^’)
..... mouahahaaaaa Heechul !! mon dieu le gros bordel que ça aurait fait U_U

bon voilà, réponse pas constructive du tout >.> quand je servirai à quelque chose, faites-le moi savoir >.> au dodo maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 13:41

Mais nan va y exprime toi je ne mord pas ^^ Enfin si mais bon avant je prouve par A + B que j'ai raison (oui parce que j'ai TOUJOURS raison c'est une des lois de la nature) et après tout le monde me croit.

J'peux vendre un congélateur à un esquimau jpeux bien persuader la terre entière qu'il faut aimer tous les SuJu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 13:56

mais nan mais nan mais euh je les aime tous xD pas d'soucis XD
c'est juste que des fois j'ai du mal avec certains, mais t'inquiète, t'inquiète xD

dans tous les groupes c'est comme ça, y'en a à des moments qui m'sortent par les trous d'nez, mais j'les aime tous ^^ *c'est ça enfonces-toi tiens*
ben quoi c'est vrai xD

nan mais c'est bon, t'as pas d'bill à t'faire *oula c'est louche ça Oo*
ok, au début y'en a qu'j'pouvais vraiment pas blairer, mais ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 15:04

Ouais laissons Bill en dehors de cette histoire *humour de merde le retour*

Citation :
mais nan mais nan mais euh je les aime tous xD pas d'soucis XD
c'est juste que des fois j'ai du mal avec certains, mais t'inquiète, t'inquiète xD
J'ai l'impression de faire peur là ^^'

Moi j'ai du mal avec Siwon, je ne m'en cache pas ^^
J'ai une sacro sainte horreur de sa personnalité toute mielleuse ça m'énerve surtout que par derrière il est pas du tout comme ça. Mais dans le fond je l'aime bien ma grande duduche
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 16:39

Laru a écrit:

J'ai l'impression de faire peur là ^^'

... ça me rappelle la première fois qu'tu m'a parlé ça xD
c'est pas vraiment qu'tu m'fais peur, mais j'ai toujours peur d'faire une gaffe ^^'

bref.
euh ben euh moi c'est avec Kyu que j'ai du mal U.U
.... *S'attends à ce que tu cries XD*
j'suis désolée T.T j'l'aime bien, j'les aime tous, mais y'a des fois où il m'énèrve, c'est comme ça >.<
Et c'est pas contre le p'tit dernier hein, j'ai rien contre lui >.< *t'as pas l'impression d'te répéter toi des fois ==*
allez, allez, j'le n'aime quand même >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
shayinya

shayinya


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 19:39

dois-je rapeller que je les aime?? I love you je peux plus m'en passer de ceux là , un jour sans les suju maintenant et je fais une crise de manque XD
Alalalala je vais pas partir dans quelque chose d'énorme sinon je risque de faire le récit détaillé du pourquoi j'aime un tel ou un tel XD
Je me contenterai de dire que je les aime et que je porte une affection toute particulière à mon Top eight dit KHDHKYEK XD ( Kangin, Heechul, Donghae, Hangeng, Kyuhyun (Baby Kyu *o*), Yesung, Eunhyuk, Kibum oui je sais rien que ça!!! XD et Siwon aussi mais lui c'est un peu de l'amour vache XD ) mais MY MUST c'est coume même Kanginou panda d'amuuuur
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 19:52

PTDR xD et moi qui avait peur de faire des tops chouchous xD
mon top eight ( pas fait exprès d'en avoir le même nombre, promis XD ) euh ben c'est ESYLRDKH ( Eunhyuk, Sungmin, Yesung, Leeteuk, Ryeowook, Donghae, Kangin et Hangeng ) mais y'a 2 mois xD

today, ma, non mes préférences sont Yesung et Wookie pale
... j'ai l'impression d'être remontée quelques années en arrière où j'm'extasiais devant n'importe quel bo goss pour un rien No et pourtant j'suis pas vieille tongue

bref xD Yesung confused Wookie confused

......
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 20:07

Je fais peur... Mon dieu je fais peur No
TANT MIEUX tongue

En même temps vous êtes pires que moi ==

Nan mais je sais que t'as du mal avec baby Kyu hein chui au courant ^^
Je ne vais pas crier... Juste te dire que t'es pas normale !!!
Nan c'est pas vrai pardon No

Seulement, c'est un truc qui à une légère tendance à me dépasser en fait.
Ca va bientôt faire un an que je les connais (ça passe viiiiiite XD) et je sais pas, Kyu, je l'ai tout de suite pris sous mon aile. C'est l'un des SuJu (avec Wookie et Sungmin _quoique Sungmin n'est qu'un salopiot en fait^^'_) que j'ai instinctivement envie de protéger et de papouiller.

Et comme tout le monde veux savoir pourquoi je vais expliquer XD

Bon physiquement, c'est pas une bombe sexuelle le Kyu mais il a quelque chose qui le rend adorable. Ne serais-ce que dans la façon dont il sourit. Comment on peut résister à ça ? Son petit sourire en coin c'est juste l'une des choses les plus mignonnes du monde. Il est toujours sincère dans ses sourires.

Et puis sa voix elle est magnifique. C’est le seul qui arrive à me coller des frissons dans les SuJu (bon ya Donghae aussi mais lui c’est que sur My Everything et puis c parce que c’est Donghae XD). Je l’ai entendu pousser des notes à la mord moi le nœud qui rendaient bien. En perf il est toujours sérieux et c’est le seul qui arrive toujours à chanter impeccable en live quoi.

Et puis depuis qu’il est dans les SuJu M, il se lache le petit. On découvre vraiment une autre facette de sa personnalité. Parce que ce que l’on retiens de Kyu en premier c’est qu’il est aussi transparent qu’une vitre lavée avec Ajax et qu’il a autant de charme qu’une brique == Mais c’est surtout parce qu’il peut pas s’imposer face aux gogolios comme Chul, Teukie et Eun qui passent leur temps à parler et à faire les andouilles. Mais une fois qu’ils ne sont plus, on découvre que Kyu est quelqu’un de très ouvert, qui fait des blagues à tout le monde, qui est une vrai pipelette, souriant comme une courge qu’on a coupé en deux… enfin bref un mec très attachant, vivant et surtout très protecteur. C’est assez paradoxal quand même parce que c’est le plus jeune mais il est super protecteur envers Henry et Wookie.

Et puis (tous mes paragraphes commencent par « et puis » ==) merde mais il a une force de caractère à toute épreuve ce mec !!!
Déjà il était pas la au début des SuJu il n’est arrivé qu’en cour alors de une il n’est pas sur le premier album. Mais en plus l’accident de voiture T.T Kyu a été le plus touché, il a quand même passé 4 jours dans le coma quoi T.T Enfin c’est lui qui en parle le mieux :

C’est son fancafe… Dans lequel il parle de l’accident :
Spoiler:

Voila donc avec tout ça j’en ai oublié ce que je voulais dire à la base ^^’

Si ! Kyu n’est pas seulement génial mais il a en plus il a une force de caractère a toute épreuve, il positive tout le temps et il se bat ! Parce que même si c’est le plus jeune, c’est aussi l’un des plus investi ! Il a dut travailler dur pour retrouver son niveau et pour revenir. Tout le monde était contre le fait qu’il revienne pour le deuxième album, les managers ne le trouvait pas encore près, ils pensaient qu’il avait encore besoin de repos mais Kyu à dit non, pour lui sa place est auprès des Super Junior, avec ses amis, a chanter, a danser et a déconner avec eux.
Kyu il vit beaucoup a travers les SuJu il est super touchant pour ça.
Et c’est pour ça qu’on l’aime.

ALORS MAINTENANT TU L’AIMES AUSSI SINON JE M’ENERVE !! XDDDD

Enfin nan hein je suis pas comme ça… Mais bébé Kyu il mérite trop qu’on l’aime pour qu’on y soit indifférents.


Voila voila maintenant on éteint Laru parce que là chui folle ==
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 20:31

ok, ok t'énèrve pas ^^

désolée de ne pas répondre grand chose à tout s'que tu viens d'dire, j'aime bien Kyu, j'le respecte même, pour s'qu'il lui est arrivé. Il est croyant, tant mieux pour lui, si ça l'a sauvé. Mais là j'en dirais pas plus.

par contre chui d'accord avec s'que t'as dit sur Wookie, envie d'le protéger >w< pale
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 20:45

Merci Merci Laru <3

Donc aller, j'fais mon 'tit speetch.

Les SuJu, j'les ai connus grâce à PooPoo à la base ^^ J'ai donc écouté Don't Don parce que ça m'intriguais, et j'ai accroché ^^ C'était à Nouwel je crois ^^ Oui,le soir de Noel même ^^
Mais, malheureusement, j'ai supprimé l'album pour laisser place à un live des DBSK.
Je les ai donc un peu oubliés, jusqu'à c'que Laru me barbe avec XD
J'ai donc appris leurs noms etc etc, tout écouté et ... J'les aime put°in *o*
Ca fait quelques mois et puis j'les aime toujours autant XD
J'dois dire que Full House et autres EHB m'ont encore plus convertie XD
Et puis bon ils son Super [Junior %D pardon ==] ces gars là ^w^


Aaaalors :

Shiwon :
Ma p'tite Simone !! Au début son smile m'a fait craqué, mais en le connaissant mieux ... J'ai pas accroché. Il m'éclate quand il explose de rire mais ... J'sais pas il a rien de spécial. Et il a les abdos de traviol XD

Ryeowook :
Le premier que j'ai remarqué. Un peu trop ... Cul-cul pour moi XD Je sais pas, il est tout chou adorable, il m'éclate, mais rien de plus ^^
Par contr, de ce qui est d'le protéger ... EUUUUUH XD

Leeteuk :
Oulala %D C'qu'il est beau le leadeur %D
Et puis même il me fait marrer, il a une tête de teubé, il est gravos XD Il me fait totalement tripper, et comment ne pas fondre devant sa bouille? ^^

Shindong :
Alors lui il me fais rire comme pas possible XD Il est débile c'est pas vrai XD
Mais il est tellement adorable que voilà je ... Roh j'l'adore quoi *o*

Kyuhyun:

Baby Kyuuuuuuuu !!!!
C'est pas Baby Moon mais ... Gnouuuuh pale
Il me fais craquer avec sa voix et ses yeux et sa bouche et ... Il est trop adorable T_T
Heureusement qu'il n'a rien eu de très grave suite à son accident, on aurait perdu quelqu'un de vraiment bien </3

Yesung :
Un d'mes premiers kiffs. Sa voix me transporte, il est trop mignon... C'est Pitit 'Sung quoi <3

Kangin:
Il m'ECLATE xD!!!
Il est déphasé ce gars c'est dingue XD ça m'fait bien rire XD Et puis il a une jolie voix et on dirait un nounours <3

Hankyung :
NOUAAAAAAAAAAH !!! Hankie tout gnon tout mimi tout rolala %D
J'l'adore il est trop meugnon il est trop adorable il est, il est ... J'l'adore voilà XD

Mes 5 chouchous, mes Teubés :

Eunhyuk:
Bouah !! Alors Eunhyuk, c'est mon 'tit miracle <3 Il rap superbement bien, il danse superbement bien, il est absolument trop marrant, il est Teubé quoi XD J'l'adore <3


Sungmin :
Gnouuuuh Pinkie'SungMinnie *o*
Comment que je l'aime c'est ma Kawaii'attitude ce gars !!
Et oui, j'ai eu mon addict'attitude au Sung'Minnie T^T


Heechul :
Alors là c'est l'orgie, la fête du slip, c'est THE teubé suprème, c'est mon tit cinglé, c'est Chul quoi XD


Kibum:
Kibum c'est ma révélation ^^
Il m'éclate, il est superbe, j'aime son rire, son sourire, sa voix, j'aime quand il se fout gentillement d'la tronche des autres ...
J'adore ce gars <3



Donghae :
Gnouh Baby Dongui T_T
C'est un peu mon ... Frangin. On peut dire ça ...
Le frangin que j'ai toujours voulu avoir sans pouvoir. Il me fais rir ou me brise le coeur, il me fait passer par n'importe quels sentiments en un rien de temps, juste avec ses yeux ...
C'est p'tit Dongui ... <3
Et puis faut dire que lui aussi il est débile XD

Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 20:50

Désolée je m'emporte No

Mais bon c'est les SuJu quoi je les aime... *nan sans dec'*

Mes p'tis bébés d'amour j'irais au bout du monde pour eux bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 20:52

*Elle irait surtout en Corée pour eux ... *
Tant qu'tu m'emmènes j'm'en fous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 20:54

Ba la Corée c'est le bout du monde banane XD

T'en fait pas je m'imagine pas partir sans toi ^.^
J'taime trop pour ça ^^ Enfin nan en fait je tiens à pouvoir les voir. Si je pars sans toi tu me flingues ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 20:57

Ou pire.
Nan mais et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 21:04

Et c'est moi qui fait peur =='

Soit pacifiste, prend exemple sur Fishy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 21:19

== Et pourquoi donc? ==
Nan mais déjà j'aime pas ce surnom ==
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyJeu 28 Aoû - 21:58

Attend ta dis que t'allais faire pire que me flinguais si je partais sans toi ça fait peur T.T

Soyons pacifistes !!
SuJu Powaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 21 Sep - 1:17

Les Suju je les connais pas beaucoup ! Mais j'adore ^^
Mon 'tit pref c'est Ryeo ! Parce qu'il est trop mimi <3
Et mon 2eme (qui monte..) c'est Teukie ! Il est.. OUAHOU <3
Je dois avouer que Kyu, quand je l'ai vu.. j'ai jamais accroché.
Mais en même temps, je le connais pas du tout =/
Revenir en haut Aller en bas
*MissPsycho*

*MissPsycho*


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part avec MinHo >_<

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyVen 3 Juil - 3:56

OH !!
Suju !! J'aime !!!
Ils assurent trop ces mecs c'est incroyable !!
Leur perf sont WOW !!

J'adore la complicité qu'il y a entre les membres de ce groupe huhuhu j'avoue qu'avec 13 membres ça doit pas être facile huhuhu !!

Mes chouchous
KyuHyun ♥ (parce qu'il a une voix trop magnifique et que j'adore sa bouille !!)
Leeteuk ♥ (Je sais pas ... il a un truc qui m'attire ... et que c'est un super bon Leader !! )
Yesung ♥ (parce que ... c'est mon Bébé Yeye >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'ST1 Community :: Musique Du Monde :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser