A'ST1 Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du nouveau groupe montant de la scène k-pop (^w^)V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teubé-Land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

Teubé-Land Empty
MessageSujet: Teubé-Land   Teubé-Land EmptyMar 26 Aoû - 17:38




Song : Wonder Boy ~ Super Junior
PiX: C'est t'y pas un gogole que voilà ? ^w^




Teubé-Land Hfgj10



____________

Ici Shikei', de Reporters Sans Limites Ni Frontières Ni Regrets Ni Quoi Que ce Soit, tout droit de la planète agricole, plus communément appelée Teubé-Land...
Car OUI! C'est un monde d'imbéciles heureux ...
Dirigé par le splendide, la magnifique, le sublime, le suprèmissi... Enfin, Kibum le Blanc ^^' (faisons simple, faisons bien ^^'), Souverain de ces terres ... Mais il n'y en a que ... 2 ==
Et oui, Teubé-Land est fort petit !
Et ces deux terres sont donc sous le commandemant de chefs d'armée... Heechul le Rouge, et Sungmin le Rose ...
Notre histoire se passe plus spécifiquement dans le Pays de Sir Heechul. Le général des carottes appelle au rassemblement de ses fidèles ... Rassemblement qui aura lieux sous les ordres de ses deux généraux, Miru' et Kaelyn. Rassemblement qui a pour but ... De mettre enfin en marche la dernière récolte de carottes de l'année!
Mais malheureusement, Donghae le grand, leur grand ennemi -oui, il est grand ^^'-, Danghae le Jaune devant et Marron derrière, revient après des années d'absence dans les champs de navets du pays voisin ...
Mais pourquoi ce soudain retour ?!
Que veut-il ?!
Et pourquoi Kaelyn semble-t-elle tellement perturbée?!
C'est une affaire à élucider...



_____________________



CASTING :
La Teubé-Team:
Kibum: Kibum le Blanc, Souverain de ce monde qu'est- Teubé-Land ... Débile profond qui en fait que sourire... On aura jamais vu mieux sur un trône xD
Heechul : Heechul le Rouge, Grand Général des Carottes... Il protège ses terres grâce à des moyens vicieux, comme l'attaque à coups de carotte, où la torture par la carotte, mais surtout, la purée de carotte ... On l'aura comprit, n'importe quoi ==
Sungmin : Sungmin le Rose. Il est bon, il est gentil, c'est le Général des Navets, il est stupide mais tellement mignon ...
Donghae : Donghae le Jaune Devant et Marron Derrière est le Grand Méchant de l'histoire ... Anciennement général des Carottes, il fut éjecté de son poste par Heechul le Rouge grâce à la force... C'est un tyran, tant mieux U__U
Eunhyuk : Eunhyuk le Bleu. Souffifre à la botte de Donghae, il le suit partout. Mais il est perfide, son seul but est de voler la Carotte Royale, pour en faire un trophée, où le revendre ...
Les autres (pour l'instant xD)
Kaelyn: Jeune paysane, elle est à la tête des récoltes avec Miru', une cousine. Elle apsse sa vie à se manger els murs, meubles, gens, tout autour d'elle. Son passé reste très très obscur ... (c'est le côté obscur de la force %D)
Miru' : Jeune paysane également à la tête des récoltes avec sa cousine, elle passe son temps à faire n'importe quoi, tant qu'elle faita utre chose que son travail.







Oulàlàlàlàààà Ca part en grand n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

Teubé-Land Empty
MessageSujet: Re: Teubé-Land   Teubé-Land EmptyMar 26 Aoû - 17:39

sOng : L.O.V.E. ~ Super Junior
PiX: Sir Kibum xD


Teubé-Land 4c884910



________________


" Sir ! Sir! Je viens à vous pour vous faire part d'une importante nouvelle!
- AHAHAHAHAH!
- Sir?
- MOUAHAHAHAHAA
- 'ôO Sir? Tout va bien?
- BWAHAHAHAHAHA !!!
- ...
- MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA
- ... Appelez le médecin
:......: "

L'officier fit mener Sir Kibum, auparavent cheveux aux vents, sur son divan royal, chez Sir Leeteuk, médecin de sa Majesté.

" Aaaaloooors mon bon roi ! Qu'est-ce que s'passe?
- BWAHAHAHAHAHAHAHA
- Je vois == Qu'on m'apporte els armes de torture...
"

Un grand costaud, Kangin The Racoon, apporta donc navets et carottes pour la soupe du souverain, qui ne supportait plus ça depuis les recettes de sa chère grand-mère.
Bref.
La scéance fut dure pour tous, car Sir Kibum se tortillai dans tous les sens ! Quelle infâme odeur est celle de la soupe de carotte e de navets, me direz-vous ! Et bien, pourtant, c'est le repas quotidien des serviteurs du roi! Pauv' gens T___T

++++

" KAELYN! MIRU' ! AU RAPPORT !
- Oui, mon capitaine, répondirent-elle en coeur.
- Et bien, la récolte avance monseigneur!
- Très bien même, les paysans se déchaientn dans les champs !
- Nous avons repéré des enfants qui gambadaient et des hommes nus sur des chevaux!
- :????: Des hommes nus sur des cheveux me dites-vous, demanda Sir Heechul
- Non, des chevaux.
- Je crois qu'il connait pas, murmura Miru' à l'oreille attentive de Kaelyn. Sur des chevals Sir !
- Aaaah ! Tout est plus clair !
- Il est vraiment stupide ==
- Qu'avez vous dit Kaelyn?
- Quelle magnifique Carmélide %D
- Hé?
- ...
"

La discution chez le seigneur des Carottes se finit donc rapidement.

++++

" SIR SUNGMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! :cours:
- Oh Oui Oh Oui mes Fans acclamez-moi :rougit:
- Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir "
La foule de jeunes femmes en furies s'accrocha au balcon du seigneur, et, tel des babouins handicapés, se hissèrent à sa portée, pour toucher ses cheveux lisses et soyeux.
" Ahah, je suis vraiment trop bon *o*"
Sir Sungmin souriait à pleine dents, lorsque soudain, apparut un de ses sous-fifre royal.
" Oui, Ryeowook, que me veux-tu ?
- Sir, Sir, j'en demande a votre magnificence de bien vouloir m'accorder une humble au...
- Va plus vite j'ai encore mon troisième bain à prendre ==
- Euh ... Et bien, Sir, Donghae le Jaune devant et Mar...
- OUI OUI MAIS ENCORE?
- Euh ... Il ets de retour T_T
- Ou ça?
- Au royaume de Sir Heechul !
- :o_o: Oh Mon Dieu :o_o: Je ne serai plus fournit en carottes, s'il reprend le pouvoir ! C'est une catastrophe ! :naaan: C'est si bon pour mon teint !!!!
- Je suis désolé Sir Sungmin ... Nous allons commencer à mettre de côté les réserves de carottes, pour vos bains de soupe de carottes ...
- Va, va, bon serviteur ! Et apporte moi de quoi rafraichir ems yeux ! Des rondelles de navets, par exemple U__U
"

++++

" Mais, Maître ...
- Ne me regarde pas avec ces yeux là Eunhyuk !
- Mais, Maiiiiitre T___T
- NON, tu ne touche pas à Kyuhyun !
- Maiiiiiiiiis, il est si ... Si ... Si charismatique ! Si beau, si bon, si gentil, si ... Parfait :kyah: "

Dongahe arrêta tout mouvement pour fixer son ami étrangement.

" Tu divagues mon pauvre. Et NON tu ne le torturera aps à coup de purée de carotte. Le pauvre, il doit déjà supporter les humeurs de l'autre Carotella ...
- :déprime:
- Bon ... Alors, je t'explique ... Nos éclaireurs, els hommes nus sur els chevaux, vont nous permettre de contourner le champs de carottes principal ... De là, nous pourrons nous faufiler dans les rangs ennemis ... Et je compte bien rameuté un allié très ... Fidèle ... Et puissant...
- Qui est-ce, mon seigneur *o* ?
- Une stupide nana que je fais craquer rien qu'avec mon magnifique sourire de loveur :sadique:
- Maitre, z'avez d'la carotte entre els dents ...
- TAIS-TOI INFAME CREATURE !
- Naaaaaaaaaaaan T___________T
"

____________________________________



T___T c'est nul T__T Désolée, mais la chui pas inspirée xD j'ferais mieux la prochaine fois >o< Fighting >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

Teubé-Land Empty
MessageSujet: Re: Teubé-Land   Teubé-Land EmptyMar 26 Aoû - 17:40

Song : Cooking? Cooking !
PiX : Méchant [et Sexy :héhé: ] Donghae pénètre en fanfare dans le royaume des carottes, suivit de sa clique !



Teubé-Land 19010


_________


Nu comme le jour de sa naissance, seulement une fleur dans els cheveux, Sir Kibum gambadait allègrement dans un champs de blé, riant aux éclats à cause des épis qui lui chatouillaient son royal postérieur. Il faisait sa petite sortie de la journée, pour se dégourdir les membres [loin de moi toutes pensées malsaines xD] et faire un peu le tour du royaume pour évaluer le moral des paysans. Il riait encore et toujours, lorsqu'il vit passer un homme nu à cheval.

- Oh ami nudiste que voilAHAHAHAHA ! Que puis-je pour toAHAHAHAHAHAHA???
- Oo Mon Bon Seigneur, je suis à la recherche des champs de carottes, pour atteindre la demeure de Sir-
- MOUAHAHAHAHA
- Euh Oo de sir Heechul Oo Pourriez vous m'aider? Oo
- Et bien mon ami, suivez le sens des poAHAHAHAHAHls !
- Eh? D'mes poils ? oO
- Tout à fait tout a fait ! Au revoir noble et nu étrangHéhéhéhéhéhéhé !!!
- :......:


Le cavalier laissa donc Sir Kibum à son délirium intense, et suivit le sens de ses poils de torse, portés par le vent ...

++++

- Sir Donghae je ne retrouve pas els cordes :AAAAAAH:
- Des cordes? Pourquoi donc veux-tu des cordes?
- Et bien, pour pénétrer le chateau !
- QUOI ?! MAIS ON PENETRE PAS UN CHATEAU VOYONS ! :O_O:
- Pénétrer DANS le chateau == Pardon mais vous avez un esprit tordu ==
- Dis ça à l'auteur, t'as vu c'qu'elle fait de moi :déprime:
- C'est vrai qu'elle n'est pas très clair celle là == Mais nous nos devons de suivre le script !
- Bien dit mon cher laquet bouseux U__U repartons à la conquète du royaume des carottes !
- Stupide comme nom tout de même ...
- Rien à fichtre vile créature ! Nous le renommerons Pays du marshmallow dès que j'aurais fais entreposer cette mousse rosâtre absolument phantasmagorique *p*
- Seigneur vous bavez :euh...:
- TAIS TOI ET VAS PREPARER LES BETES !


_______________

- Oh Mon Diiiiiiiiiiieuu Sir Sungmiiiiin !
- Oh oui oh oui cris pour moi :*sang*:
- Euh nan Sir ! Le royaume des carottes est attaqué ! Regardez pas la fenètre, le chateau est en feu !!! :O_O:
- Mais non, stupide Ryeowook ! Regarde ! :grrrrr:


Sir Sungmin tira sur la masse rougeâtre et en sortit Sir Heechul, suspendu à sa fenêtre.

- O.O MON DIEU SIR HEECHUL A LA TETE EN FEU !
- C'EST SES CHEVEUX MONGOLITO! :grrrrr:
- Oh, oui Oo
- Va t'en Ryeowook, je veux parler avec Sir-J'ai-Les-Cheveux-Qui-Crament !
- Bien mon seigneur ...


Sungmin se tourna royalement vers son royal lit, frustré que personne n'ai crié pour lui.

- Que me veux-tu donc?
- Sungmin, mon pays est ... Il ets ...
- Il est QUOI?! Dépèche toi mes fans m'attendent :fight:
- Il est ... Il ets envahit par des hommes nus sur des chevals :AAAAAAH:




____________________

Mon dieu c'est de plus en plus nul ==
Désolée T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

Teubé-Land Empty
MessageSujet: Re: Teubé-Land   Teubé-Land EmptyMar 26 Aoû - 18:45

Shikei' a écrit:
- Des cordes? Pourquoi donc veux-tu des cordes?
- Et bien, pour pénétrer le chateau !
- QUOI ?! MAIS ON PENETRE PAS UN CHATEAU VOYONS ! :O_O:
- Pénétrer DANS le chateau == Pardon mais vous avez un esprit tordu ==


- O.O MON DIEU SIR HEECHUL A LA TETE EN FEU !
- C'EST SES CHEVEUX MONGOLITO! :grrrrr:
- Oh, oui Oo
- Va t'en Ryeowook, je veux parler avec Sir-J'ai-Les-Cheveux-Qui-Crament !

... bon, j'ai mis que ça parce que si je devais te montrer toutes les phrases auxquelles j'ai explosé d'rire, j'devrais te citer tout ton sujet tongue
bref j'me lasserais jamais de lire ce chef-d'oeuvre ... si si j'te jure s'en est un ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Teubé-Land Empty
MessageSujet: Re: Teubé-Land   Teubé-Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teubé-Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'ST1 Community :: Divers :: Le P'tit Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser