A'ST1 Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du nouveau groupe montant de la scène k-pop (^w^)V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SHINee [New SM]

Aller en bas 
+4
Junna
Laru
Fifou
Shikei'
8 participants
AuteurMessage
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyLun 25 Aoû - 3:04

Et que voici que voilà les tous nouveaux tous frais tous beaux de la SM !


SHINee


SHINee [New SM] Shinee10


[ EN CONSTRUCTION ]



Dernière édition par Shikei' le Ven 3 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyMar 26 Aoû - 14:28

ben moi j'kiffe Onew -^^-
ta g*eule t'aime pas Replay U_U

... veuillez m'excuser T.T


Citation :
Taemin, ou Mireille Matthieu pour les pas intimes, c'est le petit qui remut ses fesses en se croyant trop sex.

et cette remarque, je l'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyMer 27 Aoû - 18:01

Face de babouin I love you
(oui bon un jour je vais apprendre son nom à lui ==)

Bref !
A la base quand je les ai écouté pour la première fois j'étais quand même plus que sceptique parce que... parce que quoi je sais pas mais bon je leur prévoyais pas une super carrière (ne me mettez jamais à la tête d'une boite de prod XD)
Et ba finalement ils se débrouillent super bien les jeunes.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je les aime *pas crédible* mais j'aime bien ce qu'ils font. Et leur nouvelle chanson est vraiment super ^^

Mais maintenant je veux l'album T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Invité
Invité




SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyMar 16 Sep - 15:23

Ils sont extras, je les surkiff !
Shikei elle aime encore le même que moi ><"
Key il est overseksyyy *bave*
J'aime son regard de loveur *O*
Sinon je peux dire qu'ils sont talentueux !
Ils ont de supers voix... Prometteurs les petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptySam 20 Sep - 20:36

Très ^^
Surtout vu leur dernier PV XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Junna

Junna


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : In The Fantastic World~

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyLun 22 Sep - 13:59

Citation :
Taemin, ou Mireille Matthieu pour les pas intimes, c'est le petit qui remut ses fesses en se croyant trop sex.
Ca fait tellement plaisir de voir des gens qui me comprennent \o/ (Mais j'aime comment il danse quand même xD)

J'aime bien leur musique, quoique sur l'album y'a un peu trop de ballades à mon goût... x3 Mais j'pense qu'ils iront loin. :D

JoongHyun & MinHo <3 Omg j'les kiffe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chu_chu_lovely
alistere
1.2.3.4. BACK
alistere


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Pres de Jun Jing

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyJeu 30 Oct - 19:24

Jkiffe trooop ce groupe
Surtout Taemin mon préféré
l'est trooop mignon
Mais chu pas trop adepte de sa coupe de champignon
Jprefere sa coupe comme dans le clip Love Like Oxygen.


Dernière édition par alistere le Mar 7 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyVen 7 Nov - 12:29

Ou dans Amigo...
Parce que dans Amigo il est magnifique Taemin *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptySam 8 Nov - 2:07

Le nom de cette chanson, je dois le dire, ne m'inspirait pas du tout. Après Y si Fuera Ella, faut arréter l'espagnol hein euyh oh, bon, ok ? =_=
Des effets, dans le PV, un peu "légers", au début du PV, qui ne donnent pas vraiment envie de regarder ... Mais bon, soyons forts, bravons ça >o<
Un effet Big Bang, exactement, dès le début. Ce qui m'a beaucoup refroidit je dois dire, car je ne perçoit pas du tout les SHINee dans ce style-ci. Même s'ils peuvent varier, ça ne leur convient aps je trouve ...
Bon, Face de babouin ets mignon, au début, je ne le nies pas U__U Mais alors appellez moi si un jour il se la pète pas =_=

Je trouve TaeMin absolument adorable (mais que dis-je? XD) lorsqu'il a des supers gros plans sur lui.
Je ne dirai rien sur Key, il m'a déçu un p'tit peu tout de même au début, j'ai eu peur qu'il me fasse aucun effet =_= Mais il s'est tout de même bien ratrappé lors des gros plans ce jeune sacripants Héhé Très très très bien même je dirais vu qu'il est sublime *o* BREF XD
Onew il s'est mis un saladier sur la tete avant de se couper les cheveux ... Ca va c'est toujours moins catastrophique que la mireille'attitude =_=
Minho il a toujours la classe ce mec j'adore XD


Et donc, même s'il est beau, JoongHyun m'énerve toujours autant =_=

Sinon, la chanson (ouais l'oublions pas XD) euh, ben rien de transcendant =_=


LES MECS !! UN JOUR FAUDRA ARRETER LES SLIMS HEIN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
alistere
1.2.3.4. BACK
alistere


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Pres de Jun Jing

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptySam 8 Nov - 21:55

Ah ouai
Taemin il est trooooooop magnfique dans le clip "Amido"
Mais une chose bizare
Il y a un truc sur la bouche
Comme du rouge à levre (meme si il est pas rouge)
J'adore sa coupe
J'aime bien le news clip en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
*MissPsycho*

*MissPsycho*


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part avec MinHo >_<

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyJeu 2 Juil - 5:20

Huhuhu

Mais comment tu les descend !!!

Juste pour Info ... Onew ne rap pas u_u' et je crois qu'il s'appelle LEE JinKi ! (j'en suis sur !)

JH, face de babouin ? j'espère que tu rigole là !! J'avoue qu'il a peut être tendance à se la pété un peu mais bon ... et sa voix est tout ce qui y'a de plus magnifique, après on aime ou on n'aime pas ça c'est sur .... !!!


Taemin, ou Mireille Matthieu pour les pas intimes, c'est le petit qui remut ses fesses en se croyant trop sex. Je ne supporte pas sa choré' dans Replay mais bon, on ne juge pas les gens ==
Il serait tellement plus beau avec une autre coupe xD

--> je suis toute à fait PAS D'ACCORD !!!
j'adore sa coupe !!!! ça lui va super bien !!! C'est sur que sur un autre ça aurait fait super moche !! Mais je trouve qu'il est chou comme ça !!
ET il danse très bien !! J'avoue que son solo dans Replay n'est pas terrible... Mais il ne faut pas se baser que sur un mv... Bon peut être qu'a ce moment il n'y avait que ça mais bon ...

MinHo n'est pas un grand Dadet !!! Huhuhuhu
"pas très beau" ?! Beau c'est quoi pour toi ?! faut que tu m'explique là !!!!

je vais pas continuer sinon ça risque d'être méchant ...

Mais en tout cas ... j'espère que tu utilises l'ironie là !!

J'accepte les différence d'opinion mais là ...

La version de JH pour Y si Fuera Ella est superbe ... y'a rien à lui reprocher !!!
Je vous pas ce que tu as à leur reprocher pour leurs Smiles ?!!





Dernière édition par *MissPsycho* le Jeu 2 Juil - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganachan




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyJeu 2 Juil - 5:55

What a Face


Dernière édition par ganachan le Jeu 2 Juil - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganachan




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyJeu 2 Juil - 6:08

ganachan a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
j'espère que c'est une blague là? excuses moi de dire ça mais est-ce que tu connais AU MOINS les SHINee???? désolé d'en douter mais pour t'expliquer un peu:
ONEW le leader des SHINee s'appelle en réalité Lee JIN KI! et non pas Kim Moon Kyu! deuxième erreur Onew ne RAP PAS!
ensuite "Le p'tit br+anleur du groupe je dirais" je ne pas nier que c'est le membre des SHINee qui est le plus digne de la SM entertainment par son comportement mais ce n'est pas une raison pour aller balancer ca sur lui. Tu as le droit de ne pas aimer sa voix non plus mais il me semble que le jour ou tu pourras dire quelque chose sur lui c'est quand tu arriveras à sa hauteur et quand tu arriverras même à l'égaler. Quand à
"Face de babouin" je trouve ça d'un pitoyable...
"Taemin, ou Mireille Matthieu pour les pas intimes","c'est le petit qui remut ses fesses en se croyant trop sex. Je ne supporte pas sa choré' dans Replay mais bon" nan mais tu rigoles là ou quoi? et c'est toi quelques lignes plus bat qui ose dire "on ne juge pas les gens =="!!! excuses moi mais là entre faire une constatation et juger directement il n'y a pas de différence pour ce cas précis.
"Et voici ce grand dadet" d'acord tu peux penser ce que tu veux des gens mais utilises au moins un vocabulaire adapté stp.
Quant à Key ton chouchou je remarque que tu n'as même pas fait l'effort de remarquer que avec Minho c'est LUI qui rap et non pas ONEW... je ne pense pas pour le coup mais bref....

Pour conclure:
Même si on ne connait pas un groupe et qu'on fait semblant de le connaître en recopiant des infos que l'on trouve sur internet on fait attention à bien les recopier. Ensuite on ne JUGE pas les gens sur des critères superficiels que sont la beauté ou la taille. On a parfaitement le droit de ne pas aimer quelqu'un mais dans ces cas là on trouve de bons et VRAIS arguments à avancer contre eux! on ne démonte pas les gens sans raisons qui tiennent la route. Sinon dans ces cas là on se TAIT et on laisse faire quelqu'un de plus capable à la place!.
Revenir en haut Aller en bas
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyJeu 2 Juil - 23:26

Aloooors.
Déjà, ganachan, je pense que tu peux utiliser un autre ton pour parler avec moi =), ou même tous les membres de ce forum =).

Les "jugements" sont des petits délires entre les membres, et tout le monde, à part vous, ici, sait que ce n'est que pour titiller, que ce n'est pas méchant =).
Je ne suis pas fan des SHINee, j'ai présenté le groupe tel qu'on me l'a présenté.
Mon avis est ensuite personnel, et s'il te pose problème, et bien c'est ... Ton problème.
J'ai un esprit TRES critique, et je ne m'en cache pas =). Mais avant de juger sur cet article, tu devrais chercher plus profondément :

" Face de babouin " est un délire partit sur un autre forum, qui nous a suivit ici =).
De plus, "l'égaler" ? Descend de ton piédestal hun. Ce n'est pas un surhomme =). Et en tant que musicienne je pense que mon avis au sujet de sa voix reste respectable. Je n'aime pas sa voix, et voilà tout, tu n'as pas ton mot à dire à ce sujet, c'est mon point de vue, un point c'est tout. Ensuite, ne viens pas ME juger, disant quand je ne pourrais l'égaler lui, sans me connaître, car tu ne sais même pas qui je suis, quelles sont mes capacités, etc.
J'ai beaucoup de respect pour Taemin, j'aime beaucoup son travail, mais je ne suis pas la seule à avoir fait remarquer qu'il n'a pas été à son avantage dans Replay. J'aime beaucoup ce qu'il rend dans Amigo, par contre =).
" Ce grand dadet " est affectif =). Je crois que tu pars trop au quart de tours sur ce coup là, je ne l'ai pas insulté. =).
Ensuite, j'ai fais confiance à l'amie qui m'a donné les informations, étant donné qu'elle est d'habitude irréprochable =). Je n'ai donc pas relu et vérifié, tu m'en trouves désolée =).
Je rajouterai, que, pour Key, j'ai bien précisé dans ses spécialités le rap. Donc, je ne me reproche rien à ce sujet =).
Ensuite, je ne les ai pas "démontés", comme tu le dis si bien avec ton "vocabulaire adapté", je suis juste assez cynique et je ne m'en cache pas non plus =). Bien sûr, je vous invite à refaire une présentation, je veux bien faire confiance en votre jugement, et cet article semble innaproprié au niveau des informations =).
Merci pour les remarques, la prochaine fois tu seras moins aggressive s'il te plais, et tu te présenteras avant de re-poster, car si tu ne te présente pas et ne lis même pas les règles, ta présence sur le forum pose problème, tu le comprendras =).

De plus, le groupe a évolué, il serait donc nécessaire de modifier leur présentation =).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyVen 3 Juil - 0:36

Oula.

Bon, je ne vais pas redire tout ce que Shiki a très bien fait comprendre, mais en tant que modo, laisser passer ça serait assez malvenu de ma part, quand même
.

*MissPsycho* a écrit:
je vais pas continuer sinon ça risque d'être méchant ...

Mais en tout cas ... j'espère que tu utilises l'ironie là !!
EVIDEMMENT, c'est de l'ironie. Si entre potes vous ne parlez pas ainsi des artistes que vous aimez, elles ne doivent pas être bien amusantes vos conversations.
ganachan a écrit:
Sinon dans ces cas là on se TAIT et on laisse faire quelqu'un de plus capable à la place!.
Euh alors toutes les deux, parler comme ça à l'admin, tout avis qu'elle ai sur un groupe que vous aimez, c'est vraiment, mais alors vraiment très mal placé.
Vous avez le droit de souligner le fait que vous aimez le groupe, et que vous n'appréciez pas la façon dont Shiki en parle, mais au moins faites-le de manière respectueuse. On se croirait sur Nautiljon.
Ensuite, comme l'a dit l'admin, ganachan il faudrait peut-être faire ta présentation avant de poster et de faire un double post en plus de ça.
Et pour ce qui est du nom du leader, c'est pas parce qu'apparemment Shiki aurait eu une mauvaise information que c'est la fin du monde. Vous allez vous en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
*MissPsycho*

*MissPsycho*


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part avec MinHo >_<

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyVen 3 Juil - 3:04

Personnellement je n'ai pas trouver mon pots irrespectueux u_u' !

Je suis ravie d'apprendre que c'est de l'ironie ... Non sérieux, j'ai vraiment cru un moment que ça ne l'était pas ...
Je suis allé voir la présentation des autres groupes et c'était vraiment pas pareil...
Ensuite, c'est sur qu'on l'a mal pris ... Parce qu'il faut le savoir que c'est de l'ironie ...

Juste pour répondre à ta question Fitou ... Bien sur que si on délire sur nos artiste chouchou mais pas en présentation sur un fofo >_<

Mais ça m'a vraiment choquer ... Maintenant, je pense que c'est réglé huhuhu !!

Effectivement il faudrait modifier la présentation >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyVen 3 Juil - 11:35

Non non aucun soucis Miss, ton post ne m'a pas gêné =).
Maintenant, les choses sont mises au clair, j'espère que vous ne me referez pas le même coup, ou alors par MP, par directement sur le forum, que l'on puisse s'expliquer entre nous, et pleinement =).

Merci Fifou, c'est gentil =).

Et Miss, si tu te portes volontaire, je serai heureuse que tu nous fasses une belle présentation =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
*MissPsycho*

*MissPsycho*


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : quelque part avec MinHo >_<

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyLun 6 Juil - 2:08

*0*

Moi faire la présentation des Shinee sur ce fofo ...
*pleure à chaude larmes*

Oui !!!! enfin ma présentation sera très très ... (comment dire) ...

Comme c'est mon groupe chouchou bah ... voilà quoi .. vous m'avez comprise huhuhu ?!

*cours faire une présentation*

J'ai fini ... je post où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyMar 7 Juil - 2:59

Envois la moi, je la posterai en mettant qu'il est de toi =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Natsuki

Natsuki


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le studio de SuDKira avec Michy, PJ et HJ ~~*

SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] EmptyMer 9 Déc - 19:14

Wah, y'a des disputes pour pas grand chose ^^"

Les SHINee sont un groupe très talentueux, et comme tous les groupew talentueux ils ont aussi leurs défauts :)
Personne n'est parfait!
A part moi! nan je plaisante! XD *sors avant qu'on la frappe*

Bref...
Après la voix de JH, on aime ou on aime pas... Chacun ses goûts quoi!
La coupe de Taemin... ben voilà quoi! XD
La danse de Taemin... ben voilà quoi! XD

Yabai, j'ai mis deux fois pareil! XD bah tant pis ^^"

Bref, chacun a son opinion et c'est la vie!
Pas de disputes pour ça c'est trop bête! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINee [New SM] Empty
MessageSujet: Re: SHINee [New SM]   SHINee [New SM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee [New SM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'ST1 Community :: Musique Du Monde :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser