A'ST1 Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du nouveau groupe montant de la scène k-pop (^w^)V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shayinya

shayinya


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) Empty
MessageSujet: c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD)   c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) EmptyJeu 28 Aoû - 19:27

Prénom : Darine

Surnom : Shay , dada,

Age : 20 physiquement et je dirais euuu 7 mentalement XD (c'est un bon chiffre le 7!)

Pays : France

Ville : Lille (la ville de la pluie éternelle =_= )

Groupe(s) préférés(s) : euh est ce vraiment nécessaire de le rapeller? oui? bon! Les Super Junior *o* ((nan??? sans dec!! O_O) y'en encore 3 mois je pouvais pas les voir ceux là et voilà où ça m'a mené T.T ) , Dong Bang Shin Ki (mes amoureux de la seconde *nostalgique* ) Big Bang, récemment les SS501 hihi, à part ça! Clazziquai Project, Rip Slyme, Maximum The Hormone, L'Arc en Ciel, Asian Kung Fu Generation pour les Groupes SHOWTA, Salyu, Chara, m.c.AT, Sweetbox, Lee Jung Hyun, Lin JJ pour les solos et j'en passe =_=

Acteurs préférés: Johnny Depp, Mizushima Hiro, Masanobu Ando et récemment le magnifique Jang Geun Suk ( I love you )

Films et dramas préférés : L'étrange noël de M jack et alice aux pays des merveilles XD mais aussi tous les films de Tim Burton ,Big Bang love juvenile A et mon dernier coup de coeur en date! Attack on the Pin up Boys! XD
en dramas: Goong, Coffee Prince, Life, Stand Up!, Kami wa saikoru wo furanai, Hanakimi...

Loisirs : squatter l'ordi, sortir avec mes potesses, écouter de la zik, lire des livres (si! ça m'arrive!!! XD) , mater des films spaces et des dramas XD et engueuler ma chienne =_=

Un petit truc à rajouter ? J'aurais voulu être un homme pour pouvoir être homo No et J'aime Kangin *p*

Où as-tu connu le fofo ? Je connais la Grande, la Seule, l'Unique Admin! XD


Qu'est-ce qui t'as donné l'envie de t'inscrire ? Pour faire plaisir à la Dite Admin ^^ (j'y connais rien moi au A'ST1 ^^')
T'as lu les règles ? oui, j'avais déjà lu ça quelque part mais je ne pourrais pas vour dire où O_O XD

Ok, alors le code, c'est...? Tell me Tell me

Voilà!!! c'est Fait! bon je vais m'instruire sur les jeunes maintenant! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) Empty
MessageSujet: Re: c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD)   c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) EmptyJeu 28 Aoû - 19:33

shayinya a écrit:
(j'y connais rien moi au A'ST1 ^^')

mouhahahaaaaa, et de deux !!! (oui oui moi non plus j'y connaissais rien ==" )
... pardon =='

foilà foilà, bienvenido ^o^ *parle en français tête de neud U_U*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) Empty
MessageSujet: Re: c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD)   c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) EmptyJeu 28 Aoû - 20:09

shayinya a écrit:
T'as lu les règles ? oui, j'avais déjà lu ça quelque part mais je ne pourrais pas vour dire où O_O XD
Sur SB peut être grosse patate XD

Et arrête avec Kangin ==
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
shayinya

shayinya


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) Empty
MessageSujet: Re: c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD)   c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) EmptyJeu 28 Aoû - 20:21

c'était de l'ironie! XD j'ai pas une mémoire aussi pourrie quand même oh! ^^
et me demander d'arrêter avec Kangin c'est comme me demander d'arrêter de respirer XD (bon j'en rajoute! j'avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) Empty
MessageSujet: Re: c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD)   c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) EmptyJeu 28 Aoû - 20:22

XD
Shaaaaaaaaaay <3
Héhé, merci ^^
Oui ça vient de SB XD
[gomen, flemme powa XD]
Bah écoute, tu vas apprendre a les connaitre hein XD

Et puis et puis tu peux que les aimer pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) Empty
MessageSujet: Re: c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD)   c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mouahaha! (je suis partout héhé XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey j'suis dans le mouv'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'ST1 Community :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser