A'ST1 Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du nouveau groupe montant de la scène k-pop (^w^)V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oui c'est encore moi ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

Oui c'est encore moi ^^' Empty
MessageSujet: Oui c'est encore moi ^^'   Oui c'est encore moi ^^' EmptyMer 27 Aoû - 17:27

Bon ya pas de modèle de présentation j'aime paaaaaaaaaaaaas XD
M'en fou je reprend celui d'SB XD oui parce que j'aime raconter ma life ^^'
Punaise cke c'est long. Je parle trop ==

Prénom : Rachel. C'est moche j'aime pas et ça veut dire brebis en hébreux. Nan mais j'ai une tête de chèvre ?? == En plus Donghae il flippe trop devant les biquettes XD Enfin c'est le prénom de la reine de carreaux c'est dja ça de pris ^^

Surnom : Laru un peu partout. Et aussi l'entruche. Une entruche est un animal qui a un corps d'autruche et une tête d'endive ou l'inverse je sais plus ^^' C'est super flatteur comme surnom. M'enfin c'est aussi Chul... Et la jme pose une question existentielle : pourquoi on m'a appellé comme ça la première fois == Je ressemble à Chul ?? Question

Age : Mental ou réel? Nan parce que réellement j'en ai 20 et mentalement c'est plus 35-40 ans (je vais pas m'en remettre de ce test à la con ==) quoique j'avais plus l'impression d'avoir 6 ans d'âge mental quand je dansais en peignoir sur les NEWS tout à l'heure Basketball

Pays : France pays hautement magnifique dont la gastronomie va passer au patrimoine mondial *sors sa culture qu'elle a appris en regardant Capital hier à 2h du mat'*

Ville : Orléans,la ville du néant ou ya 3 asiats' qui se battent en duel les jours de grands soleil

Groupe(s) préférés(s) : J'fais la liste ? Bon je fais la liste. Bien sur, les number one for me, les DBSK hein oui faut pas se mentir je les aime les ptits ^^. Tout de suite après, les SuJu (les 13 , les M, les H, les T et les K.R.Y et puis toutes les autres sous unit qu'on avait fait la dernière fois XD et aussi Henry et mon Cargot d'amour ^.^) puis les SS501, les AS (maintenant que j'ai retenue tous leur noms XD), les SHINee, les Smash ( ça fait une semaine mais je les aime quand même xD), L'Arc of course, les SNSD ( bom ), Battle, BoA, Se7en (si ce sont des groupes à eux tous seuls), mes ptits NEWS d'amour, les Kanja aussi et puis j'en écoute 25 milles autres je vais pas faire le détail hein sinon on est pas sorties et non je ne parlerais pas de certains groupes de visu que je commence à apprécier un peu beaucoup parce qu'on va ENCORE se fouttre de ma gueule rendeer je suis martyrisée T.T

Loisirs : Je suis une no life c'est mon principal loisirs dans la vie XD
Ca et emmerder mon chien ^^'

Un petit truc à rajouter ? J'ai neuf bras et je vis dans la mer ? UNE PALOURDE !!! (dixit Dori dans Némo XD)

Où as-tu connu le fofo ? Question hautement interessante. Disons que j'ai un certain lien avec la grande chef XD HEIN CACAHUETE !!!


Qu'est-ce qui t'as donné l'envie de t'inscrire ? Ba jme suis dit que maintenant que j'avais appris leur nom, autant continuer gaiement XD Et puis y'en a un qui est interessant à regarder dans le tas silent
Et puis j'aime bien la déco ^^ Bon d'accord je m'en vais ^^'

T'as lu les règles ? Elles m'ont semblées très familières en fait XD

Ok, alors le code, c'est...? Tell Me Tell Me ~ *pars chanter Show*

J'ai la présentation la plus longue XD
Je m'aime XD

Enfin voila ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

Oui c'est encore moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est encore moi ^^'   Oui c'est encore moi ^^' EmptyMer 27 Aoû - 17:38

nyop Laru, bienvenidooooo !!! ... pourquoi j'me sens mal de dire bienvenue moi des fois Basketball
nyahahaaaa j'me sens moi seule d'avoir dû apprendre leur nom tongue
brefons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

Oui c'est encore moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est encore moi ^^'   Oui c'est encore moi ^^' EmptyMer 27 Aoû - 22:44

XDDD

Merci n'Entruche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Laru
1.2.3.4. BACK
Laru


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Orléans ville du néant XD

Oui c'est encore moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est encore moi ^^'   Oui c'est encore moi ^^' EmptyJeu 28 Aoû - 0:19

Laisse l'entruche >_<

J'adore ce surnom mais quand même No

De nada ma poule <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Oui c'est encore moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est encore moi ^^'   Oui c'est encore moi ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui c'est encore moi ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'ST1 Community :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser