A'ST1 Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du nouveau groupe montant de la scène k-pop (^w^)V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum EmptyDim 24 Aoû - 21:37

Les propos insultants
(homophobes, racistes, sexistes,...)
Ils sont interdits. Je pense que cela va de sois mais quand même.

Le langage SMS
Le forum n’est pas un portable. Le language semi-sms est toléré mais les posts incompréhensibles seront supprimés s'ils sont trop fréquents.

Le flood
Une partie flood existe, elle est là pour éviter les posts inutiles dans les topics.
Inutile de parler de la procréation des mouches en Antarctique sur un topic consacré au groupe.

Les Double Post
Ils sont interdits. Utilisez la fonction éditer.

Créditer
Pour les médias, les news, les photos, etc.
Dire ou vous les avez trouver ^^

La Possessivité
Les pseudos incluant le nom d’un des membres ne sont pas autorisés (si c’est la cas, envoyer un MP à une des Admin)
Il en va de même sur les topic. Les propos tels que "c'est MON °°°°" ou "Si tu touches à un seul cheveux de °°°°°°, je te découpe en morceau et te donne en pature à mon lapin nain" sont interdits. Pauv' lapin en plus ^^

Ta bannière/signature
Elles doivent être d’une taille « normale ». Si nous les jugeons trop grande, nous nous permettrons de les réduires.
C'est juste une question de lisibilité.


Il est INTERDIT de prendre les lien DDL présent sur le forum pour les mettre ailleurs.
Si vous désirez vraiment le faire pour une raison X ou Y, demandez la permission aux admins ou modérateurs.


Vos obligations en tant que membres du forum :

Vous Présenter
Oui ça semble logique mais quand même.
C'est toujours plus agréable de mieux connaitre les gens.
Le Code : " Tell Me Tell Me ~ "

Poster
Oui parce que c'est bien beau de s'incrire MAIS s'il vous ne postez pas, ça ne fera pas vraiment avancer le schmilblik ^^


Si vous avez le moindre problème, demandes, suggestions, n'hésitez pas à venir m'en parler, ou aux modérateurs ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'ST1 Community :: Général :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser