A'ST1 Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du nouveau groupe montant de la scène k-pop (^w^)V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 alice nine [Visual Kei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

alice nine [Visual Kei] Empty
MessageSujet: alice nine [Visual Kei]   alice nine [Visual Kei] EmptySam 18 Avr - 21:20

alice nine [Visual Kei] Alice_10
[ de gauche à droite : Hiroto, Tora, Shou, Saga & Nao ]


En avril 2004, Nao (ex. Fatima et RusH) fonde le groupe avec à ses côté 2 ex. Givuss : Tora et Shou. Bientôt leur groupe est complété par Saga et Hiroto. Leur premier concert a lieu au Ikebukuro Cyber Café ; ils en donneront d'autres avant de participer au event "PS company present : Tribal Arrival vol. 81".

Le 5 juillet sort leur premier maxi single, intitulé "Namae wa madanai ", limité à 1000 exemplaires ; les fans de Givuss se jettent desus:il sera sold out lors des précommandes.
Le 11 août une seconde presse, qui contient une piste bonus, est tirée à 3000 exemplaires... elle se retrouve immédiatement en rupture de stock.

L'été est ponctué par les 6 dates de leur mini tournée avec ayabie. Le final a lieu le 24 août au Shibuya O-crest, et bien sûre, ils affichent complet.

En septembre 2004, le groupe décroche un contrat avec PS Company (label de The Gazette , Kra , Kagrra, Screw et Sug, et les petits nouveaux ViViD ).

Ils sortent leur premier Mini Album en Novembre ;"Gion Seija na kanagenaru " est tiré à 5000 exemplaires et contient un livret de 12 pages en couleurs.Il se placera troisième dans le classement indies de l'Oricon.Ce même mois le groupe entame une tournée en two men, comportant 12 dates, avec Karen qui s'achèvera le 25 novembre au Club Holiday Shibaura.

Leur performance suivante pour 2005 a lieu le 21 janvier alors qu'ils distribuent des vidéos gratuitement.

En février et mars, les alice nine. participent à divers events. Le 30 mars sort leur nouveau single, le premier d'une trilogie, "Gin no tsuki, kuroi hoshi ", tiré à 5000 exemplaires et vendu avec un DVD contenant un clip.En avril, la formation assure la première partie de la tournée de Kagrra.Le 27 du même mois sort le second single, "Yami ni chiru sakura ", lui aussi vendu avec un DVD.Le 25 mai sort le single, "Yuri ha aoku saite ".Ces trois singles seront compilés sur le mini album "Hana sou musou shi ", qui comporte en outre un titre inédit et sortira le 23 novembre.

Le groupe enchaîne les concerts en été. En juin, ils participent à un two men avec ayabie et en juillet, à la tournée organisée par leur label : "PS company present : Tribal Arrival Tour 2005", avec Kra et Bis .Leur second mini album sort le 27 juillet et s'intitule "ALICE IN WONDEЯLAND ".

En 2006, nous avons droit a quelques maxi single : "Kowloon -NINE HEADS RODEO SHOW- ", "FANTASY " et "Akastsuki/Ikoku no chandelier " et a un album, "Zekkei shoku ", sortit le 26 avril.Janvier voit la sortie de leur premier live:"ALICE IN WONDEЯ FILM" et octobre de la première compile de clips:"NUMBER SIX.".

Bientot nous auront l'opportunité d'écouter leur nouvelles pistes "RAINBOWS" et "Strawberry Fuzz", toutes deux présentes sur le nouveaux single "RAINBOWS" qui sortira le 8 août.

Autre sortie récente, 2 DVD de leurs PV. Sur l'un d'eux on peut découvrir la tant attendue "Shunkashuutou", réalisée en 2006.

Il existait 3 morceaux qui n'apparaissaient sur aucun de leurs CD; désormais on peut retrouver 2 d'entre eux sur l'album "alpha". Cela dit les premières versions restent inédites :
Gekkou Yoku
Blue Planet
NUMBER SIX.

Leur dernier album en date est VANDALIZE, qui est sorti en janvier de cette année.

Shou ( Vocal )
alice nine [Visual Kei] Alice_11
Vrai Nom/Prénom : Kohara Kazamasa
Date de naissance : 5 Juillet 1981
Lieu de naissance : Hokkaido
Groupe sanguin : O
Taille : 1m77
Poids : 59kg
Premier instrument de musique : Guitare accoustique


Tora ( Guitar )
alice nine [Visual Kei] Alice_12
Vrai Nom/Prénom : Amano Shinji
Date de naissance : 17 Septembre 1980
Lieu de naissance : Kawasaki
Groupe sanguin : O
Taille : 1m82
Poids : 70kg
Premier instrument de musique : Basse


Hiroto ( Guitar )
alice nine [Visual Kei] Alice_13
Vrai Nom/Prénom : Hogata Hiroto
Date de naissance : 4 Mai 1985
Groupe sanguin : O
Taille : 1m66
Poids : 51kg
Premier instrument de musique : Guitare accoutsique


Saga ( Bass )
alice nine [Visual Kei] Alice_14
Vrai Nom/Prénom : Sakamoto Takashi
Date de naissance : 24 Juin 1982
Groupe sanguin : AB
Taille : 1m75
Poids : 52kg
Premier instrument de musique : Guitare


Nao ( Drums )
alice nine [Visual Kei] Alice_15
Vrai Nom/Prénom : Murai Naoyuki
Date de naissance : 31 Juillet 1980
Lieu de naissance : Akihabara
Groupe sanguin : A
Taille : 1m70
Poids : 53kg
Premier instrument de musique : Basse



Avis perso :
Mon deuxième groupe fétiche. Ces mecs sont d'une authenticité, c'est vraiment incroyable.
Leur musique est excellente, ainsi que leur visuel. J'peux vraiment pas m'passer d'eux, je leur dois beaucoup.
Et puis, c'est une belle bande de teubés ça encore ^^'
C'est surtout une bande de potes qui s'aiment et qui font de la zic ensemble.
Et ils le font bien.
<3



Credits : Nyy@Cosmic World
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

alice nine [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: alice nine [Visual Kei]   alice nine [Visual Kei] EmptyDim 19 Avr - 15:13

HIROTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Enfin bref. XD
Ce groupe est génial. Surtout torse nu. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

alice nine [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: alice nine [Visual Kei]   alice nine [Visual Kei] EmptyDim 19 Avr - 20:22

Oui, je reconnais que XD
enfin, torse nu torse nu, c'est vite dit xD
Les torses qui nous sont encore " inconnus " sont ceux de Tora et Nao xD (si on a déjà vu celui de Shou un jour Oo me rappelle pas Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

alice nine [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: alice nine [Visual Kei]   alice nine [Visual Kei] EmptyLun 20 Avr - 1:27

M'en fous d'Tora XD Nao, bon, son torse habillé m'inspire pas, alors désapé ... XD
Hiro, mais bombe sekchual torse nu ou pas lui *p*
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

alice nine [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: alice nine [Visual Kei]   alice nine [Visual Kei] EmptyLun 20 Avr - 19:47

PTDR oui je sais xD j'le n'aime aussi tu sais XD
et qui te dis que je parlais pour toi niveau Nao U_U moi ça m'inspire, je veux voir U_U
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





alice nine [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: alice nine [Visual Kei]   alice nine [Visual Kei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alice nine [Visual Kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Visual Kei ] the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'ST1 Community :: Musique Du Monde :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser