A'ST1 Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du nouveau groupe montant de la scène k-pop (^w^)V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Visual Kei ] the GazettE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifou
1.2.3.4. BACK
Fifou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les gens ne sont pas pitoyables. En Salaya ~

[ Visual Kei ] the GazettE Empty
MessageSujet: [ Visual Kei ] the GazettE   [ Visual Kei ] the GazettE EmptyJeu 30 Oct - 20:37


[ Visual Kei ] the GazettE The_ga17
[ de gauche à droite : Aoi, Reita, Ruki, Kai & Uruha ]


Ruki :
Spoiler:
- chant
- né le 1 février 1982
- son vrai nom est Matsumoto Takanori
- taille/poids : 1m65/55kg

Uruha : ( warf my god qu'il est beau... )
Spoiler:
- guitare 1
- né le 9 juin 1981
- son vrai nom est Takeshima Atsuaki
- taille/poids : 1m78/62kg

Aoi : ( my dear )
Spoiler:
- guitare 2
- né le 20 janvier 1979
- son vrai nom est Joyama Suguru
- taille/poids : 1m71/55kg

Reita : ( le trèèèès connu Reita XD ... ou le mec au bandeau sur l'pif XD hum pardon ^^" )
Spoiler:
- basse
- né le 27 mai 1981
- son vrai nom est Suzuki Ryo
- taille/poids : 1m72/55kg

Kai : >w<
Spoiler:
- batterie
- né le 28 octobre 1981
- son vrai nom est Uke Yutaka
taille/poids : 1m72/55kg ( font tous pareil oui =.= )


Donc, Gazette, à l'époque, est formé début 2002 par Ruki, Uruha, et Reita, trois ex-Ma'die Kusse, qui ont la super bonne idée de recruter Aoi et Yune, ex-Arita.
Le premier single du groupe, Wakaremichi, sorti en Avril, est un single à succès et c'est donc ainsi que le groupe se fait connaître.
Leur premier one man show à guichets fermés se fait le 2 Juin de la même année. Sortie de singles, de vidéos, ainsi que leur première tournée pointent le bout de leur nez pour notre plus grand plaisir.
En Janvier 2003, Yune décide de quitter le groupe, et est alors remplacé par Kai en Février, ex-Mareydi Creia. Et heureusement je dirais ^-^ vu le succès qu'ils ont maintenant le pauvre Yune doit en être vert XD
bref. Le mois suivant, le groupe signe avec la PS Compagny ( et oui la fameuse PS Compagny ^-^ ) et part en tournée avec le groupe Hanakume ( que je ne connais point Oo ).
Leur premier mini-album sort en Mai 2003, intitulé Cockayne Soup ( et c'est pas le plus bizarre >.> ), à quoi s'en suit la sorti de Super ( Junior XD ) Margarita en Juillet, et Hanko Seimeibun en Octobre.
Autant vous dire que leur popularité ne se fait pas attendre.
Une nouvelle tournée à lieu avec le groupe Vidoll, avec qui ils font la couverture du magasine "Cure".
Leur premier dvd est issu de leur concert à Shibuya Ax du 16 Janvier 2004, un concert qu'ils donnent devant plus de 1500 fans ( on voit que c'est vieux ^^" même au niveau de la zic' ^^" ) et donc le dvd portant le nom de Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~.
S'en suivent les sorties en Mai du mini-album MADARA, du single Zakuro kata no yuuustu~Zetsu~Miseinen ( qui donne lieu à trois clips qui se suivent... <3 ) en Juillet, et la formation d'une nouvelle tournée avec Bis et Kra ( .... ils ont fait une tournée avec Bis ?? O.O je savais pas O.O faut que j'aille voir ça O.O )
Véritable carton pour la fin d'année avec le concert a Shibuya O-East, qui s'en suit d'un dvd, Heiseibanka, mais surtout avec la sortie de leur tout premier album, Disorder, le 13 Octobre, qui fut vendu à 11 231 exemplaires.
Une grande tournée lance alors son départ.
Deux nouveaux singles et un mini-album sortent ensuite : Reila ( lessons G.O.D ), Gama et Chigire.
Le 7 Décembre est une date importante, puisque c'est le jour de la sortie du single Cassis ( et oui le voilà enfin ^-^ ), le dernier sous le nom de " Gazette ".
C'est donc en 2006 que sort l'album NIL ( album incontournable ) sous le nom de " the GazettE " ( se prononçant toujours " gazetto ", c'est simplement son écriture qui change ).
Entame alors une nouvelle tournée dans tout le Japon, terminée par beaucoup de larmes et par un dvd, appelé Nameless Liberty Six Guns.
Cette fin d'année marque la sortie de deux singles : Regret en Octobre et Filth in the Beauty en Novembre ( c'est qu'ils enchaînent les petiots ^-^ ).
En 2007 le groupe se lance dans une nouvelle tournée appelée Decomposition Beauty. Il sort également le single Hyena en Février, puis l'album Stacked Rubbish en été, qui est donc le dernier album en liste.
Le 13 Février 2008 sort le nouveau maxi-single Guren ( on y arrive ^-^ ).
Et pour l'heure nous attendons impatiemment le nouveau single dénommé Leech, qui sera disponible, comme presque tous leurs singles, en deux versions, Optical Impression avec le PV, et Auditory Impression avec une piste bonus.
Leur dernière tournée s'est achevée en Avril 2008 au stade de Yoyogi, tournée baptisée Repeated Countless Error.
Un concert spécial est prévu le 3 janvier 2009 pour fêter les 10 ans de leurs label. le concert se nommera Peace & Smile Carnival et comprendra tout les groupes et artistes du label.


Anecdotes :
- " Cassis " ( piste de NIL ) étant le single le plus populaire du groupe au Japon, il est utilisé comme Opening de l'émission " Rank Ôtoku ", émission très connue.
- " Chizuru " ( piste de STACKED RUBBISH ) apparaît comme le thème principal (BO) du film Coréen " The Apartment ".


Bon, la discographie est intégrée à la présentation XD




alors voilà voilà, un bon groupe de visu que j'aime comme pas possible, mon groupe de visu préféré je vous dirais. Kai c'est mister smile XD
bref, oui fallait le dire ^^'
Ce groupe mais rohlalaaaaa, toute personne écoutant du visu se doit de l'écouter ! même si on aime pas >< on est obligé d'écouter au moins une fois. Bon après c'est sur que si le visu c'est pas trop vot' truc, faudra pas commencer en écoutant Burial Applicant, ou Discharge, par exemple, il y en a plein d'autres, bien que ces songs soient supers.
Donc pour commencer en douceur je conseille Cassis, ou Calm Envy XD c'est simple, c'est sûrement leurs deux plus calmes, ou plus belles songs !
Je me demande pourquoi mon fo' n'est pas sur eux d'ailleurs =.='
Ah oui faut le dire, c'est devenu un groupe à groupies ==' et ça me gaaaaave =_=' ils méritent pas ça ==
Bref.

Spoiler:


quelques clips :
- Cassis
- Zetsu
- Silly God Disco
- Regret
- Filth In The Beauty
- Burial Applicant
- Hyena
- Guren




bio inspirée de Nauti' pour la mise en page et pour les anecdotes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-my-moodxxx.skyrock.com/
Shikei'
Admin' ~
Shikei'


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

[ Visual Kei ] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [ Visual Kei ] the GazettE   [ Visual Kei ] the GazettE EmptySam 8 Nov - 2:11

MOUAHAH Torchon-Man, ou l'Homme-Pate-A-Cul, mon M'Amour XD
Le premier d'mes modèles de Bassiste d'ailleurs <3
Reita TwT

Bref, Kai j'aime ton smile, tu viens faire le ménage chez moi? XD
Enfin bon =_= Ca fais déjà quelques temps que j'écoute els GazettO, et malgré une grande période d'accro'isme complet a eux, ben, j'suis totalement larguée maintenant... J'ai meme pas écouté Leech, pour te dire XD

Bref, c'est tout de même un très bon groupe de Visu', qui m'éclate énormément, et que j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ast1show.forums-actifs.com
 
[ Visual Kei ] the GazettE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice nine [Visual Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'ST1 Community :: Musique Du Monde :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser